750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaussons aux pommes

Voici de délicieux minis chaussons aux pommes réalisés avec le tri chausson party de Tupp

 

Déguster tiède à la sortie du four c'etait vraiment extra, même si je les préfère froids.

 

Ingrédients :

- 1 pate feuilletée (toute faite pour moi)

-  de la compote (réalisé avec le thermomix)

- du lait

- du sucre

 

  IMG_4079.jpg

Faire la compote à la casserole ou avec votre fidèle ami j'ai nommé THERMOMIX !!!

J'ai ajouté un peu de sucre à la recette originale (environ 20g).

Grâce aux chaussons party découper la pate feuilletée avec le coté inférieur

Poser la pate obtenue sur le chausson party, ajouter sur chaque cercle une bonne cuillère à café de compote, refermer en appuyant bien sur les bords.

Recommencer pour finir la pate, j'en ai fait 12 minis

 

Poser sur une feuille de papier cuisson, badigeonner chaque chausson de lait sucré et saupoudrer sur le dessus un peu de sucre fin.

Enfourner à 180° une quinzaine de minute, une fois gonflé et doré c'est prêt !!

 

Bon app !!! 

Chaussons pommes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
The puff pastry that you made in the saucepan is really looking that delicious. This is very easy to make too. I made the same as the trial and no one could eat it as it was burnt in my saucepan.
Répondre
L
J'adore en faire aussi! c'est simple mais tellement bon :)
Répondre