750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thermomix

Hey,

 

Me revoilà...

Ca y est j'ai franchi le cap, après 2 démonstrations, et un mois de reflexion, j'ai signé mon bon de commande ce jour, YOUPI...

Vivement l'arrivée du TM 31 pour une farandole de nouvelles recettes  ! J'ai hâte !

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens vous dire un grand merci pour les petites recettes que j'ai récupérées....j'ai hâte d'avoir mon thermomix (je dois encore attendre une dizaine de jours) mais demain je m'entraine sur celui<br /> de ma copine.<br /> Encore merci<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
L
oh géniale, félicitation !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci, j'ai trop hâte !!!<br /> <br /> <br /> <br />