750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Turbo tupp

J'en avais parlé, le voici :

 

turboLE TURBO TUPP de Tupperwarreturbo 2


Produit topissime (selon moi)

Je ne suis pas conseillère pour ces produits mais juste ravie de leur utilisation, c'est pourquoi je vous présenterai de temps à autre les ustensiles qui sont pour moi utiles et pratiques de n'importe quelle marque que ce soit.

 

 

A Quoi il sert ?

A hacher, émincer les aliments comme les noix, noisettes, oignons, échalotes, persil, biscuits secs, biscottes, le jambon...

 

Personnellement je m'en sers principalement pour émincer très finement les oignons ou échalotes et le persil, plus de larmes, plus de doigts coupés et surtout avec une grande rapidité et une super facilité.

 

Les lames ont le pouvoir d'une trentaine de coups de couteau.

 

Comment on s'en sert ?

Simplement en tirant sur la ficelle comme pour démarrer une tondeuse en beaucoup beaucoup moins difficile !

 

Quand on s'en sert ?

Presque tout les jours, pour émincer les oignons ou échalotes. echalote emincee

 

Entretien ?

Très simple tout passe au lave vaisselle : les lames, le socle et le couvercle sans le mécanisme avec la ficelle qui se retire en toute facilité

 

Pour tout question n'hésitez pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en effet, ça à l'air génial ce truc!!
Répondre
D
<br /> <br /> Extra même je m'en sers quasi tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br />