750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle brioche délicieuse à la MAP

Après plusieurs recettes ratées ces derniers temps, ma pâte ne levée pas du tout et mes brioches étaient fades et lourdes. J'ai ce matin eu la bonne surprise en me levant de trouver une brioche bien levée et ultra aérée.

 

Voici la recette :

 

- 1 oeuf battu en omelette + du lait ou de l'eau = 210 ml ( j'ai mis de l'eau et du lait mélangé)

- 30 g de beurre

- 30 g de sucre

- 1 càc de sel ( ~5g)

- 350 g de farine

- 1 sachet de levure de boulanger

 

 

Programme pain sucré 3h

Croûte légèrement dorée

Arrêt 5 min avant la fin du temps de cuisson

 

brioche 2Toujours aussi ravie de la bonne odeur dans la maison au réveil ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle à l'air à tomber cette brioche!!!
Répondre
D
<br /> <br /> trop bonne !<br /> <br /> <br /> <br />