750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace Mac Flurry M&m's

J'ai tenté la recette du Mac Flurry avec la sorbetière que l'on m'a prêté.

 

Ingrédients : glace m&ms

- 120 g de sucre

- 410 g de lait concentré sans sucre

- 130 ml de crème fraiche liquide à 30% de MG

-  des M&m's (j'ai mis 3 bonnes poignées)

 

 

 

Mélanger ensemble le sucre, le lait concentré et la crème fraiche afin de dissoudre le sucre.

Réserver au frais 1heure

Mettre dans la sorbetière et laisser turbiner jusqu'à la consistance voulue.

Pendant ce temps mixer les M&m's pour obtenir des petits morceaux, et les incorporer juste avant de servir à la glace.

J'ai ajouté du coulis de chocolat dans les coupes de service.

 

Trop bon !!

 

La sorbetière que j'ai malgré les 24h passées au congél ne fige pas assez la glace au bout d'une heure j'ai une soupe glacée et si je la laisse plus longtemps elle se liquéfie, je ne sais pas quel est le problème... Mais le goût est là et c'est bon ;) glace m&ms2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Is it true that we can make this tasty item using only three ingredients? Anyway, I would try this one. My doubt is what is the difference if add sugar separately and mix it with concentrate milk?
Répondre
V
Oh la recette du Mc Fleury ! J'essaierai bien avec des daims :)
Répondre
D
<br /> <br /> Avec des daims pourquoi pas tu me diras ce que ça donne si tu essaies ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh oh ça à l'air bon, il faut que j'essaie cette glace !
Répondre