750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courge spaghetti accompagnée d'un ragoût de saucisses

Courge spaghetti accompagnée d'un ragoût de saucisses

Lorsque j'ai réalisé mon ragoût de saucisses, j'ai en parallèle cuit une courge spaghetti au four à 180° pour 30 minutes en la coupant en deux et en ôtant les pépins avant cuisson. 

J'ai ensuite retiré la chair cuite à l'aide d'une fourchette pour préserver l'aspect spaghetti, et je les ai ajouté à mon ragoût après le premier repas pour qu'on puisse en faire un second repas, chez nous Mr ne mange pas deux fois la même chose, il faut faire preuve d'imagination pour accommoder les restes !

Rien ne se perd tout se transforme en nouveau plat ;) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article