750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toasts coppa jambon cru raclette avec les restes

Honte à moi, j'ai fait ce WE des toasts avec les restes de notre raclette mais j'ai oublié de faire une photo, probablement trop affamée !!

Comme vous le savez chez moi rien ne se jette !

 

Donc il vous faut, enfin c'est évidemment adaptable selon vos restes !

1/2 baguette (de la veille c'est parfait !) des tartines si vous n'avez pas de baguette ça marche aussi !

3 tranches de jambon cru

2 rondelles de coppa

3 tranches de raclette

10 cl de crème fraiche

poivre

 

Couper la charcuterie et le fromage qu'il vous reste en petit dés. Les mettre dans un récipient, ajouter la crème fraiche, poivrer et mélanger.

Couper la baguette en rondelles, ou vos tartines petits carrés.

Disposer le mélange sur chacun de vos rondelles de pain et enfourner une dizaine de minutes à 180° et c'est prêt !

On a déguster ces toasts dimanche soir avec une petite salade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article